mercredi 25 février 2009

ahem ahem....

je suis plus distante du web ces temps-ci... parce que j'en renssens moins le besoin... et que je m'écoute ! mdr !
Aussi, j'ai tellement de travail... c fou fou fou !

J'avais aussi décroché un peu (bcp) du scrap...
Beaucoup de remises en question ces temps-ci...
L'énergie n'est plus au rendez-vous... Théo m'en demande tellement...
Et je dois en garder pour ma fille, mon chum, mon job... faque ce qui reste, très peu bien souvent, c pour moi.

Avec tout ça ben on est rendus en mars.... et je suis bien contente, car le printemps ne devrait pas tarder à se poindre et mon moral devrait grimper en flèche !
Février c tellement déprimant...

je vous laisse en vous disant que si vous n'achetz pas déjà la merveilleuse revue Scrapbook Extra, faites un petit spécial pour celle de mars !





0 commentaires: