samedi 24 mai 2008

faire passer ses enfants en premier

depuis que le i-pod touch est sorti, je bave d'envie...
Pour ma fête, mon chum voulait ramasser de l'$ de tout le monde et fournir le reste, mais ça lui serait quand même revenu beaucoup trop cher, alors je lui ai dit de laisser tomber... Là mon frère s'en est acheté un pis maudit que c cool ! J'ai dû me retenir pour ne pas baver dessus...

y'a aussi un truc pour les enfants que je veux leur acheter depuis l'an dernier...
en ce moment j'avais un petit lousse financier (pas ben gros) et fidèle à mon habitude, je tenais mordicus à le sortir de mes poches !
Alors j'avais le choix : le mettre de côté pour mon i-pod touch tant convoité ou acheter le jeu pour mes mousses...

J'ai tourné et retourné tout ça dans ma tête... mes enfants ont vraiment assez de bébelles.... mais ais-je vraiment BESOIN d'un i-pod touch ?

alors mon chum a été chercher ça, pendant que je faisais la sieste avec Théo



Je lui ai littéralement sauté au cou, je tapais ds mes mains et criais de joie !
«Je savais ben que tu réagirais de même» a dit mon chum !

j'pense que je ne me dompterai jamais... sauf que je suis certaine que voir mes enfants tripper me procurera bcp plus de plaisir qu'une simple bébelle électronique...

0 commentaires: