mercredi 28 janvier 2009

c pas la joie

méchante tempête aujourd'hui...
fait chier...

je me sens tellement dépassée ces temps-ci...
à ma job c FOU, DÉBILE... je commence sérieusement à penser que je devrais me recycler...

Avec Théo aussi c dur ces temps-ci... par chance, je vois la ts ce vendredi.
Il ne participe tjrs pas bcp aux rencontres avec l'ergo et l'ortho...
Et un midi on est allés chez Mc Do avec mon potte... J'ai vu uen fillette de 11 ans genre... elle avait je ne sais quoi... mais elle parlait comme un enfant de 2 ans... C'était tellement triste de voir le regard des gens sur elle... je ne veux pas que mon potte ait ce regard-là sur lui... jamais... Je me sens tellement impuissante là-dedans... je voudrais tellement lui épargner la vie qui l'attend...

Aussi il a vu l'ORL qui me revire de bord en me disant de prendre r-v avec lui à l'hôpital pcq à sa clinique, il ne dispose pas des bons instruments pour déblquer les oreilles de Théo... Il a dit que ça prenait le microscope.... misère...

Je suis pas mal à l'envers en tout cas depuis qq temps... tout ça, plus la job... par chance, mon éditrice est derrière moi à 100%... Elle a peté sa coche elle mdr ! Elle a eu une bonne conversation, quelque peu houleuse, avec la prod... !

Bon plutôt que de parler de job, je vais aller faire du scrap pour essayer de me changer les idées...

2 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit…

Bonne idée, car le scrap est vraiment thérapeutique! Tu viendras nous montrer tes réalisations.

+++++++++++ Lâche pas!

klolo a dit…

Ahhhhhhh je t'envois un gros câlin ainsi que plein de positif pour que tu vois la vie en rose un peu plus... Bon courage ma belle dans toutes les étapes que tu dois traverser avec ton potte ... tu sais, vis au jour le jour... n'essais pas de voir trop loin tu pourrais te faire du mal, apprécie ses évolutions si petites soient elles c'Est toujours positif ça!!Gros calin du fond de mon Abitibi xxxxx