mercredi 7 janvier 2009

décanter....

la routine est repartie... je m'ennuie déjà d'être en vacances !
surtout que mon nouveau projet au travail est très demandant....
je me demande pourquoi je fais ce travail des fois....

aujourd'hui, il a fait tempête
ça me fait bien rire de voir toute la panique causée par qq centimètres de neige...
bon ok, 25 centimètres !
mais comme bien des gens, j'ai dû sortir aujourd'hui et ce n'était pas si tant pire !

alors voici qq nouvelles....

mon potte a eu son premier r-v d'observation avec l'orthophoniste et l'ergothérapeute
il n'a pas voulu collaborer pentoute
il était agressif, tapait, lançait les jouets...
bref, ça n'a pas été un succès

j'avais aussi r-v avec lui chez l'ORL de la clinique pour lui déboucher les oreilles
ça non plus ça n'a pas été un succès
il a pu déboucher 1 seule oreille
l'autre est bouchée trop profondément
l'intervention devra être faite par l'orl qui a posé les tubes, car lui est mieux équipé... lire ici que Théo devra être attaché...

j'en profite pour remercier mon papa qui, une fois de plus, m'a accompagnée à ces 2 r-v

Mon chum a commencé à travailler à Laval aussi ! Quel bonheur ! Il déjeune avec nous tous les matins et arrive plus tôt le soir... c trop génial !

Moi ben je retrouve tranquilement la voix.. j'ai des antibios pour ma bronchite donc ça se replace doucement

En ce qui concerne Justine, voici une petite anecdote qui va peut-être vous faire sourire... ATTENTION AUX OREILLES CHASTES !

J- Maman ? Tu sais quoi ? Il y a un trou ds mon vagin !

M- (rires) C sûr chouette, toutes les filles c comme ça.

J-Tu le savais ? Moi je le savais pas !

M- Ben oui ! Pis c par là que les bb sortent du ventre de la maman....
Comment t'a fait pour te rendre compte de ça ?

J- Ben j'ai mis mon doigt dedans !!!!
....
Papa ? as-tu un trou toi aussi ?????

mdr ! Papa a répondu que lui, il a un pénis !
Ben FIOU ! là je suis rassurée !

1 commentaires:

Amé a dit…

Ta Justine est trop comique! Je trouve parfois le franc parler des enfants très... déroutant!!! Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse!!!!