dimanche 28 décembre 2008

et quand le stress lâche...

ben on tombe malade sti !
En ce moment, je n'ai plus de voix du tout...
Une chance que mon chum me connaît bien et peut me décoder !


Alors voilà ! Un autre Noël de passé... tant de préparatifs pour si peu de temps...
Tout s'est relativement bien passé...
J'ai eu un choc et bcp de peine en voyant mon grand-papa que je n'avais pas vu depuis 3 mois... il dépérit à vue d'oeil...

Les enfants ont eu bcp de cadeaux, des beaux cadeaux et semblaient bien contents ! Je n'énumère pas tout il y en a trop !
Mais Théo adore son Tigrou qui saute (un de ma gagne qu'il doit se dire) sont train playmobil et son kit de Thomas le train.

Justine a eu tellement de choses que tout n'est même pas encore sorti des boîtes.
Moi aussi j'ai été gâtée !

J'ai eu des Calico Critters, une boîte de 120 prismacolors, un beau cadre, une machine à coudre (oui oui ! vous avez bien lu !!! mais c pour le scrap ! chut !), des mitaines de ski et un cache-cou Louis Garneau, de l'argent... et un beau pyjama de ma fille !

Je me suis payé une paire de bottes au boxing day... la raison de ma perte de voix réside justement ds mes anciennes bottes... chaque fois que je les enlevais, mes bas étaient trempés et mes pieds gelés. Je me suis aussi acheté une tuque.

Je vous laisse donc avec plein de photos ! Remarquez mon manteau de foyer avec les bas de Noël... Même Bilou avait son bas !
























0 commentaires: