mardi 9 décembre 2008

gros rhube et autres merveilles hivernales

bon avec la belle température, c'était certain que nous allions y passer...
depuis la fds dernière que Théo a des pompes, j'ai amené Justine à la clinique hier pcq elle avait mal aux oreilles.... verdict : otite... Ian et moi avons aussi un gros rhube...

ceci dit, nous avons quand même passé un beau week-end ! Week-end de shooting pour moi... je ne voudrais pas me vanter... (oh mais si... un tout petit peu !), mais avec mon équipement restreint et mon peu de connaissances techniques, j'ai obtenu de merveilleux clichés de ma citrouille et de la poupoune de ma meilleure amie ! En ce qui concerne Théo, toutefois, le prendre en photo relève plus du miracle que du défi et je n'en suis pas encore rendue là ! J'ai quand même été capable d'avoir 1 ou 2 bons clichés... Mais Théo était bcp plus attiré par mon «kodak» que par les décos que j'avais sur le setting. Dès que les photos seront finalisées, je vais vous en montrer quelques unes !

Côté travail je suis pas mal débordée et déprimée... pas certaine que j'avais envie de revenir à la charge de projets... je suis rouillée et j'ai l'impression que je n'en viendrai pas à bout.... enfin, on verra...

Aussi, la fds qui s'en vient sera chargée... j'ai mon party de bureau vendredi, party de SQ samedi et les cadeaux ne sont pas terminés.

Et en ce moment, y neige à flot !
Bonne semaine !


ha pis tiens, pour vous mettre en « appétit » ! Est beeeeeeelle han !

1 commentaires:

Miss Caprice a dit…

trop cutttttttttte!!