dimanche 30 novembre 2008

une autre de passée

maudit la fds est déjà finie...
ça pas d'allure comme ça passe vite...
je commence un nouveau projet lundi au travail...
ça l'air ben cool, mais ça fait quand même un bout de temps que j'ai fait de la charge de projets... depuis le printemps dernier je ne fais que de la révision...

je suis un peu, bcp nerveuse

aussi vendredi on a décoré pour Noël, fait le sapin et monté le nouveau lit de Théo !
Mon ti homme dort mainteanant dans un lit de grand ! Et il fait super bien ça à date !

voici ce que les enfants ont dit en voyant le sapin :

Justine : Maman c tellement beau ! Ça fait briser mon coeur !
Théo : l'étoile, l'étoile, l'étoile !!!!
mdr !

Et imaginez donc que mon Tempo est monté et ma piscine rangée !!!!
merci à mon papa qui est venu aider mon chum !

alors voilà !

2 commentaires:

Amé a dit…

oooh! Tes enfants sont trop cutes!!!

Bonne chance dans ton nouveau projet!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Beau sapin... Contente pour toi que ta piscine soit enfin rangée! (pouhaha, il était moins une, avec la neige qui est tombée!)