mercredi 12 novembre 2008

par où commencer ???

maudite gastro !!!!

on y a tous passé !

Justine en premier : elle a vomi 3 fois, mais elle était top shape rendue au soir.

Ensuite Ian et moi. Ian a seulement eu de la diharrée... mais moi comme de raison, j'ai frappé le jackpot; 2 pour le prix d'un ! J'ai jamais été malade de même crime... de 1h du matin à 7h du matin j'ai vomi aux heures, donc 7 fois ! En plus du reste... Par chance que mes parents ont pris Théo dimanche toute la journée. Justine a passé la journée avec sa nouvelle amie (fille de la voisine d'en face) et sa maman a été assez fine de garder Justine à souper.

Pis Théo : lui il a vomi, mais on ne sait pas trop quand... ds son lit.... sûrement ds la soirée ou la nuit, mais il ne nous a jamais réveillés... donc il a dormi dedans ! Pauvre ti lou... et si on n'avait pas vu son lit sale le matin, on aurait jamais su tant il pètait le feu... ds la journée toutefois, il a refusé de manger et se tenait le ventre mais c tout.

Au moement où je croyais le pire passé (1 journée sans vomir) paf ! je retombe ! non mais... je suis moumoune pas à peu près ! mdr !

Là on est tous pas mal corrects je pense ben....

Théo a vu l'ORL et comble du malheur... son tube est encore en place... il fait donc des otites malgré les tubes ! Ça me rend dingue !

Dans tout ce brouhaha, mon papa s'est occupé de me trouver des roues pour mes pneus d'hiver (a été les courailler à Châteaguay et m'a même fait crédit jusqu'au printemps prochain), les a fait monter et va sûrement me les poser demain... S'il lui arrive de croire qu'il n'est plus bon à rien, j'ai une liste toute prête pour lui... Il est indispensable mon papa ! Ma mère aussi d'ailleurs et j'espère de tout coeur qu'elle n'aura pas pogné notre gastro puisque mes parents sont encore venus garder ce soir pendant qu'on allait à la banque.
D'ailleurs, comme ma maman ne file pas trop (à cause de ses pierres aux reins qu'elle doit retourner se faire éclater une 2e fois) je lui ai offert de faire le souper de Noël chez moi... elle n'aura pas à préparer la table et tout ramasser après. Quand je peux faire qq chose pour les aider mes parents je le fais... avec tout ce qu'ils font pour moi, c bien la moindre des choses.

On a aussi commencé notre shopping de Noël.
Vendredi je reçois à souper pour la fête de mon fréro.
Et probablement que mon chum va emmener Justine au ciné dimanche vu que ce dimanche dernier la gastro a bousillé les plans.
Il reste aussi des trucs à ranger pour l'hiver ds la cour, mon tempo à monter... SOS ! On n'y arrivera jamais :o(

Bon je file au lit !

2 commentaires:

Karine a dit…

Allez courage ! Un jour tu auras l paix j'en suis certaine !!! ;)

++++++++++++++++++++++++++

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

oui ds ma tombe j'ose croire que je l'aurai mdr !