mardi 23 décembre 2008

le stress embarque

voilà !
Nous sommes à quelques jours de Noël...
Je ne peux pas dire que je suis prête à 100%... mais je vais sûrement y arriver !
Après 3 soirées d'emballage (et il m'en reste un peu), va rester un peu de popotte, du ménage... je dois aller avec mon papa à l'hôpital demain...
Bref, mes journées sont pratiquement planifiées à l'heure !

Depuis quelques années, Noël est une source importante de stress pour moi... et pourtant ça ne devrait pas... vraiment, pour l'an prochain j'aspire à autre chose.

Alors voilà, entre 2 lignes de travail, je viens vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes !






3 commentaires:

Carolyn a dit…

Comme tu le dis, entre les cadeaux, le menage, la bouffe, etc...on en perd un certain plaisir. J'espere que demains soir tu pourras t'asseoir, prendre ton souffle et un bon verre de vin en regargant les yeux de tes enfants briller tellement ils seront gates!

Joyeuses Fetes Stef!

klolo a dit…

eh bien ma chère... bienvenue dans mon monde aussi... le stress de l'Avant noel... j'ai encore une méga liste de choses à faire avant demain!!! oufff!!
Alors je te souhaite de prendre ça une minute à la fois... afin de ne pas voir tout trop gros!!

JE te souhaite de très joyeuses fêtes ma chère !! plein de positif pour 2009!!!

juliec a dit…

mautadine qui sont beaux tes enfants!!!!
passe un beau temps des fêtes