dimanche 27 avril 2008

j'ai pleuré...

aujourd'hui, c'était le spectacle de ballet de ma citrouille... à la salle André-Mathieu toé chose ! Ma fille est montée sur les mêmes planches que plusieurs célébrités... et que sa mère !

Premièrement, je devais aller mener Justine pour 11h ce matin avec son lunch... elle avait donc sa nouvelle boîte à lunch de princesses et son petit sac à dos... Tout un choc ! Je suis allée la mener par l'entrée des artistes, jusque ds les loges... et là on m'a dit : maman ne reste pas hein !
Ben non ben non !
Je suis sortie assez vite après les bisous câlins... et j'ai éclaté en sanglots dehors... elle est si petite ma citrouille... toute mini... elle avait l'air encore plus petite aujourd'hui...

Bon alors on se rend là pour 13h 30... je suis un peu nerveuse, car Théo ne semble pas vouloir collaborer... s'il n'avait pas tenu en place, c mon chum qui aurait quitté avec lui et le papa aurait été bien déçu de manquer le show de sa citrouille.

Mais la magie a opéré.... Théo a été subjugué par la scène, l'éclairage, la musique et les danseuses... il s'est tenu sans bouger d'un poil durant tout le spectacle (juste vers le dernier numéro, il commençait à être tanné)... Mais il tappait ds ses mains et disait : encore ! mdr ! et il lançait des WOW ! de temps en temps ! Il a super bien fait ça !

Moi j'ai pratiquement été assise sur le bout de mon banc pendant tout le show qui a ravivé en moi la passion de la danse ! Maudit que je m'ennuie de ça ! J'ai dansé durant pratiquement toute ma jeunesse, jusqu'à l'université en fait où là, je n'avais plus de temps... Disons que j'avais le coeur gros...

Et quand j'ai vu ma citrouille sur cette grande scène.... oh qu'elle m'a semblée petite, encore une fois... Toutefois, elle venait de réaliser qq chose de gros sans moi.... elle a fait ça comme une pro en plus en démontrant une autonomie incroyable ! Je ne peux même pas décrire le sentiment de fierté qui m'habite ! En plus, elle souriait tout le long de son numéro ! Je suis si contente ! Elle semblait avoir bcp de plaisir !


Changement de sujet, j'ai commencé à magasiner ma future voiture multisegment (ou minifourgonette, je ne suis pas encore décidée...) Va falloir que je vende la mienne avant pcq le concessionnaire me donne rien pour... et ce malgré le très bas kilométrage... enfin, on va voir....
Aussi on a ramassé la paperasse pour l'impôt ce soir... ouf ! un gros poids de moins ! Restera le poids de payer maintenant !

voilà ! Bonne semaine !

1 commentaires:

Karine a dit…

A défaut d'avoir des photos du spectacle pourquoi ne pas nous mettre de belles photos de sa fête ??? Je suis fatiguante hein !!! lol