lundi 16 juin 2008

tourbillon...

tourbillon n.m.
2. (fig) Ce qui entraîne dans un mouvement rapide.


***************************************************************************


Conversation avec ma fille hier
J- Maman ! Je ne veux pas que tu viennes à la fête de Zackary (petit cousin)... tu vas rester toute seule à la maison !

M- ha oui ?! Yééééé !

J- Qu'est-ce que tu vas faire toute seule ?

M- (d'un ton enjoué) Je vais prendre un bain, relaxer, aller magasiner, aller dîner au resto, faire du scrapbooking et faire une belle sieste !

J- (en riant) ben non maman ! Tu peux venir !


Ce matin dans la voiture...
J- Maman ! Tu dois être contente... aujourd'hui on va à la garderie ! Tu vas être toute seule à la maison...

M- Oui, mais aujourd'hui je dois travailler... tu sais ma pitoune les enfants vont à la garderie pcq les 2 parents doivent travailler....

Je devrais en rire ou pleurer toutes les larmes de mon corps ???

***************************************************************************

cette semaine

lundi: r-v de Théo chez le chiro
mardi: r-v pour moi au bureau
r-v à la caisse
mercredi: r-v de Théo chez l'ORL au Children's


post-it : r-v avec le bonheur... mais il ne sera pas là....

0 commentaires: