dimanche 22 juin 2008

semaine éprouvante... et c pas fini...

bon je vous fait grâce de mes malheurs...
juste dire qu'on attend un appel de l'ORL de Théo, car il sera bel et bien opéré...
dans le privé... pour la modique somme de 250 $...
et notre assurance ne rembourse pas une cenne !
En plus, Théo ne sera pas endormi... il sera gelé... et attaché !
Maudite marde ! J'ai des nausées juste d'y penser...

Ensuite, y'a mon papa qui va subir un déblocage des artères mercredi... il est pas mal stressé et moi aussi... je sais qu'il est au bon endroit s'il arrive quelque chose mais... enfin, je vais envoyer des ondes pour lui...

Sur une note plus positive, j'ai eu un merveilleux week-end !
Hier soir j'avais un crp VIP d'Extra... crime qu'on est une belle gagne !
On a été accueillies avec la générosité légendaire de Ludmila qui m'a aussi prêté son oreille attentive... et Marie-Josée qui m'a donné de bons conseils...

Aujourd'hui, on a reçu la visite de ma filleule (qui a un chum maintenant ! ça me vieillit ça...) et on a joué au DDR tout l'après-midi !

Finalement, je vous laisse quelques clichés de deux petits êtres qui sont décidément ma raison de vivre...

Et mon amour... mardi ça va faire 14 ans qu'on est ensemble ! On a développé l'art de s'endurer ! mdr ! C pas tjrs rose, mais je sais qu'il est le bon pour moi ! Je t'aime Ian !





2 commentaires:

Karine a dit…

Je pense à toi ma belle ! J'espère que tu vas mieux! +++++++++++++

Calin ;)

Amé a dit…

Ya des moments dans la vie où c'est pas toujours facile... je t'envoie pleins de +++++++ pour que ça aille mieux. Et tes enfants sont tellement beaux bilou!!! De vrais petits amours!