vendredi 4 juillet 2008

en vrac

des petites nouvelles en vrac...
voilà, depuis mes derniers écrits ça va un peu mieux, mais disons que ça prend tout... j'ai très hâte à mes vacances...

cette semaine je vais voir ma doc et j'ai une méga liste de trucs dont je dois lui parler... mes trous de mémoire, mes étourdissements, de plus en plus nombreux (avec les yeux qui ont de la difficulté à focusser), mon enflure, mon mal de sein.. bref faut que je mette tout ça sur papier pour ne rien oublier...

Aussi y'a une personne assez proche de moi qui vit des moments difficiles ces temps-ci... Cette personne a des problèmes de santé assez inquiétants... je pense à elle souvent... je l'ai vue la semaine dernière et ça m'a bcp ébranlée.... Alors j'envoie plein de +++++++++++++++ à cette personne pour que sa santé se rétablisse au pc.

Aussi, nous sommes tjrs ds l'attente de l'appel de l'orl de Théo... il fait encore une otite... après avoir dépensé plus de 300 $ de chiro, je ne trouve plus ça drôle du tout.... mais bon faut attendre...
Et imaginez donc que Théo refuse de se baigner maudit ! C la crise ! Je suis super déçue, moi qui trippe ben raide sur l'eau...

Justine elle est tjrs égale à elle-même : pleine d'énergie !
C'est drôle en revenant de la gardo ce pm, sur Dagenais (1 voie d'un sens une voie de l'autre sens) y'a un esti de colon qui m'a dépassé par la droite (en roulant en fou)... moi j'étais arrêté pcq le char devant moi attendait pour tourner à gauche... il m'a donc dépassé super vite, mais y'avait un méga trou d'eau... on a eu droit à la douche puisque mes fenêtres étaient ouvertes.... alors je me suis mise à crier comme une malade en injuriant le gars et je suis partie après ... mais bon, il a fait un autre dépassement à droite, puis je l'ai perdu...

quand on est arrivés chez nous, Justine me dit : ah maman, c'était un eeeeessstie de cochon han ?!


oups !






2 commentaires:

Karine a dit…

Ta petite va me fait mourir de rire !!! J'imagine trop ta face quand elle a parlé du gars ! Je te dis qu'on a pas le droit de trop se lâcher en matière de langage hein !

Tiens-nous aucourant après avoir vu ton doc! Bon courage !

Amé a dit…

on dirait qu'il va falloir que tu surveille ton langage ma belle!!! Elle est trop drôle ta pitoune!!!

J'espère que ce n'est rien de trop grave pour ta santé... Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible!