samedi 12 juillet 2008

ça sent les vacances....

dans 1 semaine je serai en vacances ! Quelle belle journée que celle d'aujourd'hui ! Une journée passée en famille, comme je les aime !
Ce matin, mon chum devait tondre la pelouse alors j'en ai profité pour faire quelques courses avec mes 2 amours ! Ensuite, j'ai installé Théo avec des jeux et Justine filait ben colleuse... alors j'ai passé le reste de ma matinée à jouer avec fiston et à coller ma poupoune !
On a dîner, puis Théo est allé faire la sieste avec son papa ! J'en ai profité pour amener Justine au parc Marc-Aurèle dans les jeux d'eau ! C'était tellement cool ! Vous en conviendrez en regardant les photos ! J'ai fait un petit arrêt chez mes parents, puis je suis retournée à la maison; mon chum et mon potte venaient tout juste de se réveiller... Justine voulait faire du scrapbooking alors elle est descendue au sous-sol et j'ai amené Théo dehors ! J'en ai profité pour laver les jouets d'extérieur, non sans arroser fiston avec le boyau à quelques reprises... ce qui a plongé Théo dans un état d'excitation sans limites ! Il était pratiquement euphorique !!! Pendant ce temps, mon chum a préparé le souper et on a ensuite mangé.

Mes parents Jeanne et mon frère sont ensuite venus pour le dessert... nous avions installé le jeu gonflable pour les enfants et on a mangé dehors.... Mes 2 mousses adorent ce jeu et sont tellement drôles à regarder ! Un p'tit 100 $ bien placé !

Alors cette journée est à l'image de ce que j'espère pour nos vacances... Et prochaine fois qu'on va au jeux d'eau, j'ammène mon potte ! c'est clôturé, donc je n'aurai pas à courir après lui ! mdr !






4 commentaires:

Amé a dit…

Il faisait tellement beau hier, c'est sûre que vous avez une superbe journée pré-vacances!!!! Tes photos sont superbes!!! JUstine a tellement l'air de s'amuser!

Carolyn a dit…

Bonne vacances ma chere! Je te souhaites qu'elles soient a la hauteur de tes attentes. Nous aussi c'est les vacances et je veux les passer dehors!

Le parc a l'air superbe! Je dois en trouver un cool avec des jeux d'eau aussi!
Have Fun!

f a dit…

Les photos sont superbes, ça va faire de belles pages ça! Je te souhaite beaucoup de repos et de plaisir aussi pendant tes vacances"

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes. C'est vrai que Justine semble bien s'amuser.

C'est bien les vacances!!!