mercredi 16 juillet 2008

reste 1 jour

après ce sont les VACANNNNNNNCES !
yé !

demain en plus, je vais chercher ma porte patio et les fenêtres de chambre des enfants avec mon oncle ! Fini de se déboîter les épaules après ma porte patio !


et dans 2 jours... mon bébé aura 2 ans... maudit que ça passe vite ! J'ai le coeur gros... J'ai l'impression que Théo n'est pas sorti du bois avec ses nombreux problèmes... Mais bon... je me dis aussi qu'il est aimé et bien entouré.... que sa maman et son papa se démènent pour lui et feront tjrs tout pour qu'il soit heureux...
Je fais les suivis nécessaires... 1 chose à la fois...

Alors... hier mon potte a eu ses tubes.... C tellement crève-coeur ! Je suis non seulement sortie de la salle d'attente, mais aussi de la clinique pcq je l'entendais hurler... Heureusement, il n'a pas du tout l'air traumatisé... il est super de bonne humeur et pète le feu ! Il ne grimace même pas quand je lui lave les oreilles... Serait-ce le début d'un temps nouveau ? Je l'espère...

Et je peux vous dire que se faire jouer ds les oreilles ça fait mal ! Je n'ose pas imaginer la douleur de Théo quand le doc lui a «gratté» l'intérieur de l'oreille pour mettre le truc qui gèle...
Je suis moi-même allé chez l'ORL aujourd'hui.... brrrrrr.... l'oreille me fait encore mal d'ailleurs !
Mais bon, là c fini et j'espère de tout coeur que mon potte ne souffrira plus d'otites.

Alors nos vacances commenceront avec le party d'anniversaire de Théo... et lundi on part à Québec !

3 commentaires:

Amé a dit…

je te souhaite de superbes vacances ma belle!!! Profitez en pour vous reposer en masse!!!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Bonnes vacances à toute la famille et profitez-en bien...

dominique a dit…

je te souhaite de belles vacances et tu vas ou à québec