lundi 28 juillet 2008

2e dose d'anti-gnagna

bon, le premier essai ayant été très infructueux (barre ds le ventre, étourdissements, nausées, bouffées de chaleur), et comme hier je ne pouvais rien prendre à cause de mes tests sanguins de ce matin, je prends ma 2e dose d'anti-gnagna ce soir... là le problème c qu'il faut prendre ça en mangeant et j'ai pas faim... tk...

pour mes autres médics (maladie de Ménière) ben à date c pas des chars... j'ai eu des étourdissements ce matin... assez pour tituber et devoir m'assoir... sur l'asphalte frette je précise (il était 7h 30 du matin) et j'en ai en ce moment...

Alors j'ai fait un bilan sanguin ce matin avec hyperglycémie provoquée... y'a aussi mes nerfs qui ont été provoqués.... premièrement ce cr*** de ti jus là est dégeu (là au moins il était froid.... 1 % moins pire), deuxièmement, t'es à jeun depuis 12h quand tu bois ça... pis troisièmement, avec mes maux d'estomac, devinez comment j'ai filé après....

Bon sur une note plus joyeuse, ma nouvelle porte patio est posée :)
Demain ce sera les fenêtres des enfants... ensuite on prévoit des activités pour le reste de la semaine... et puis les vacances seront terminées ouiiiiiiinnnnn !
Mais moi il me restera 1 semaine... tu seule ! yé !
Ça passé trop vite... et bientôt on sera en août et il me semble qu'on a pas eu d'été... je me trompe ? Tk, rien pour aider mon moral....

Des fois me prend le goût de partir loin loin tu seule... me reposer un peu... dites-moi que je ne suis pas la seule à penser ça des fois...

2 commentaires:

Amé a dit…

non bilou, té pas tout seule a penser ça!!! Moi aussi je prendrais bien 2-3 mois de vacances toute seule, ben loin, ou il n'y a pas de téléphone...

J'espère que la deuxième tentative sera plus fructueuse... Allez, bon courage!

Karine a dit…

Avec la nuit que je viens de passer je te dirais que je suis prête à partir bien loin tout seule !!! Est-ce qu'on a droit à ça en tant que jeune maman?

Bon courage pour la suite de ton traitement...