vendredi 1 août 2008

dernier jour de vacances...

aujourd'hui ça...
c donc ben ingrat d'avoir juste 2 semaines l'été !

Bientôt, je vais savoir comment me coller du $ et je vais prendre l'été complet de congé !

Au moins on a profité de la journée, il a fait beau (oui oui, vous avez bien lu.... BEAU !)
On a été au village du père Noël... non mais tu parles d'une place poche ! mdr !
Une chance qu'il y avait des jeux d'eau ! Y'a les animaux aussi... c'était pas pire, car on peut entrer ds l'enclos ! Une chèvre a trouvé la camisole de Justine pas mal appétissante d'ailleurs ! Et devinez quoi ? Théo a trippé sur les jeux d'eau et la pateaugeuse ! Alléluia ! On a même été aux jeux d'eau du parc après la sieste...

Notre journée était pas mal décalée... Comme Théo a dormi un peu sur le chemin pour se rendre au village ce matin, il a fait sa sieste plus tard en pm... il s'est donc réveillé à 17h20 (moi aussi).... on avait dîné tard, donc on a été aux jeux d'eau à notre réveil... jusqu'à 19h15 et on a ensuite soupé...

Moi il me reste une semaine de vacances qui est déjà pas mal toute planifiée... ça va passer vite ! Et je tiens bon pour mes anti-gna gna... Je les prends après le souper et c pas trop pire... mais je vais changer de dose bientôt... gageons que je vais ravoir des nausées et des bouffées de chaleur... pour mon traitement contre la maladie de Ménière c pas génial... j'ai encore des étourdissements... en conduisant c pas l'idéal tout de même !

alors voilà !











1 commentaires:

Amé a dit…

Au moins, les enfants ont eu l'air d'avoir du plaisir dans les jeux d'eau!!! Les photos sont superbes! Les mousses sont tellement cutes!!!

Il faut pas lâcher, je suis certain que tu vas finir par trouver le bon dosage! C'est sûr que c'est pas facile mais ça ira beaucoup après!!! +++++++++++++