vendredi 29 août 2008

drôle de mésaventure....

hier soir, j'écris le message précédent sur ce blog...
Je décide de laisser la fenêtre ouverte pour écouter de la musique.

Plus tard ds la soirée, je fais un «refresh» sur ma fenêtre de blog pour voir si j'avais eu des commentaires... et je me relis....

la panique ! QQn s'est inflitré sur mon blog et a changé le message !!!! Le gros du message est le même, mais je ne reconnais pas les mots utilisés... c pas mon écriture ça !!!! J'appelle mon chum et lui crache ma peur en pleine face... comment on fait pour changer le mot passe ? Comment on fait pour savoir si qqn d'autre a accès ? Et je lui lis le passage sur ce que Théo m'a dit hier matin... C pas ça qu'il m'a dit hein, que je demande à mon chum...

Mon chum me regarde déconcerté... Ben oui Steph, c ça que tu m'as dit ce matin...



Je n'ai pas l'habitude d'être hypocondriaque, mais avec ce genre de trou de mémoire et mes étourdissements qui ne sont pas causés par la maladie de Ménière finalement (test d'audition à l'appui), je me dis que c peut-être plus grave...

À force de lire et relire mon message, ça m'est revenu par bribes...
Je crois que je vais demander un scan à ma doc....

Pour couronner le tout, j'avais pas de r-v avec mon dentiste aujourd'hui... c'est au mois d'octobre... pourtant, c'était marqué aujourd'hui sur mon calendrier... mais mon dentiste est en vacances... donc c impossible... expliquez-moi donc comment j'ai pu noter le r-v le 29 août au lieu du 3 octobre ??? Je ne sais pas... je ne sais plus....

1 commentaires:

Isabelle Legault a dit…

Prend soin de toi ma belle, faut pas paniquer avec tout ça, continu les tests tu verras bien! Et comme tu as passé une belle fin de semaine de repos ça va surement aider! ++++++