jeudi 28 août 2008

quelques nouvelles

Ma semaine a été ponctuée d'émotions de toutes sortes...

De 1, mon b-p était à l'hôpital et les docs n'avaient pas trop l'air de trouver le «bobo»...

De 2, mon chum se fait donner de la marde, par deux fois ds la semaine, et c non-mérité... je viens vraiment mauvaise quand on s'en prend à mon chum... il ne mérite vraiment pas tout ça.

De 3, je me retrouve avec 2 autres contrats de scrap qui vont me rapporter pas mal de sous... que je vais dépenser pour mes mômes ! mdr ! Bon, je ne peux juste pas m'en empêcher ! À moins que je garde le cash pour me sauver ds le sud cet hiver ???
Je vous reparle de tout ça en septembre ;o)

De 4, je reçois un tas de fleurs (sans le pot) d'une personne avec qui je travaille.. tiens ça fait changement ça ! Mais j'accepte les fleurs !

De 5, mon chum a été malade cette semaine... Symptômes qui ressemblaient étrangement à la maladie de «Maple Leaf»... j'étais sur les nerfs un brin...

De 6, ce matin je dis à mon potte, qui était avec moi ds le lit : Tu ne bois pas ton lait Théo ? Et il me répond : yé pas chaud ! mdr ! Ben crampée, mais tellement contente, car c la première fois que Théo répond à une question qui crée une interaction directe... des réponses comme oui ou non ok... mais pas des réponses comme celle-là ! Bravo mon ti-lou !

De 7, Justine niaisait ce soir pour ne pas se coucher... je commençais à m'impatienter un brin... et là elle me lance : Ben voyons maman, faut que t'apprennes à rire ! La face m'a tombée ! D'où c qu'elle sort ça la vlimeuse ?

De 8, y'avait la fête de la rentrée à la garderie ce soir... un genre de petit garden party (un 4 à 6 mdr !) C'était bien, l'atmosphère était conviviale... Mon coeur a pleuré de joie quand Théo, qui venait d'arriver ds la cour, a aperçu sa soeur et qu'il a couru vers elle les bras ouverts en criant : ZUSSINE ! ZUSSINE ! ZUSSINE ! Ma citrouille elle s'est empressée de rejoindre son frère pour lui faire un câlin.... Une éducatrice a parti les jeux d'eau pcq il faisait chaud... faque les enfants (habillés, je précise) ont joué ds l'eau et se sont amusés follement !

De 9, j'ai un souper de sacoches demain soir et ça va me faire du bien !

De 10, j'ai un r-v chez le dentiste demain matin pour 2 plombages dont ça fait 2 fois que je remets le r-v pcq je suis chicken !

De 11, je suis fatiguée-morte ! mdr ! je vous laisse sur des photos de « tout nu » ! Ben non vous en faites pas... je ne mettrai rien d'indécent ici... sauvez-vous pas !


0 commentaires: