lundi 18 août 2008

de retour de nos petites vacances !

qui se sont terminées bizarrement... comme elles ont commencées...

le départ a été un peu laborieux... le siège d'auto de Justine (celui installé ds le 4X4 de mes parents) ne fittait pas ds l'auto de mon frère... il a fallu défaire le siège de notre voiture à nous...

ensuite Théo était en méga crise quand nous sommes partis et je l'ai laissé le coeur ben gros... je ne sais pas trop s'il sentait que je partais...

on est donc partis à 18h30... Justine ne s'est endormie que vers 21h30 pour se réveiller vers 23h15 au poste de payage... nous sommes arrivés à Derry vers minuit et Justine a pris une grosse heure à s'endormir là-bas...

Comme il était supposé faire beau et chaud samedi, on a été magasiner le vendredi et on se gardait le samedi pour la plage (Hampton Beach). J'ai trouvé plein de beaux cossins pour mes mousses, dont des espadrilles sketchers pour Justine vraiment pas chers !

Par contre, on a eu droit a un méga orage samedi vers 15h, donc on est pas restés autant de temps que j'aurais voulu sur la plage... mais juste assez pour que je me souvienne à quel point j'aime la mer ! Et pour Justine, c'était une première ! Elle a eu un peu peur des vagues qui étaient assez grosses quand même (pour en avoir reçu qq unes par-dessus la tête !) L'eau n'était même pas si froide à ma grande surprise !

On avait convenu de retourner à la plage dimanche matin avant notre départ...
Toutefois, Justine a commencé a tousser pendant la nuit...
Et elle a vomi le matin, donc on a laissé faire la plage...
On s'est recouchées et on a dormi jusqu'à 10h30... une première pour ma pitoune et pour moi depuis longtemps...

On a pris la route après le dîner et Justine filait moche...
Nous sommes arrêtés au Indian Head, ds les montagnes, et mon frère a emmené Justine ds le téléphérique qui monte au sommet... moi je suis restée en bas mdr ! Je déteste ce genre de truc, mais Justine a bien aimé !

Pis finalement, ma citrouille fait de la fièvre aujourd'hui...
Donc, en gros, on en a profité, mais bien moins que je l'aurais voulu...
Ben avec des enfants, faut s'attendre à ça hein... des fois on fait de beaux plans qui tombent à l'eau ! Je vais revenir mettre des photos bientôt !

0 commentaires: