lundi 11 août 2008

quelques nouvelles

Premièrement, on a une nouvelle membre de notre famille : Shany, une magnifique petite pug que mes parents ont adoptée! Elle est full cute ! Je vais prendre des photos bientôt ! Elle est noire bringée et alle a 16 mois.

Ensuite, je pars finalement aux États avec mon frère et ma pitoune... on part jeudi après le souper et on revient dimanche... juste assez pour se dépayser un peu... et il y a une âme charitable qui va me signer ma lettre pour passer aux douanes sans le papa ! C'est une personne que je ne connais pas vraiment, qui surtout ne me doit rien et qui le fait par pure générosité... je suis contente de constater qu'il existe encore des gens comme ça ! PAr contre, je vais m'ennuyer de mon potte :(

J'espère qu'on aura du beau temps, c un peu pour ça qu'on se rend là... Ça va me faire du bien et bien clore mes vacances qui sont toutefois officiellement terminées depuis ce matin. Le retour au travail s'est d'ailleurs bien déroulé... j'angoissais un peu, mais ça bien été !

Autre bonne nouvelle, une personne de qui je vous avais parlé il y a un bout de temps, et qui traversait des moments difficiles, va mieux. Je suis très contente et je continue de penser à elle très fort.

J'ai aussi rempli la paperasse d'hôpital pour Théo... plusieurs pages de questionnaires qui m'ont fait réaliser que Théo a effectivement quelque chose de différent... J'étais pas mal à terre quand j'ai terminé de remplir ça... Je me demande, si le diagnostique est positif, comment je vais réussir à accepter que l'une des personnes que j'aime le plus au monde n'est pas «normale»... On fait quoi avec ça ? Notre possible j'imagine...

Parlant de mon potte, il s'est amusé ds la pateaugeuse ce soir avec Justine ! Il trippait à glisser ds l'eau ! Bon, il ne faisait pas super chaud après le souper et Théo avait les lèvres bleues... mais je ne l'aurais pas sorti de là pour rien au monde... Il s'amusait vraiment beaucoup et je peux penser qu'il a vaincu sa peur de l'eau maintenant... Bon c pu trop le temps, l'été est fini.... mais quand même... je suis bien fière de lui ! On s'est dépêchés à le mettre ds son bain après, question de le réchauffer, et je l'ai gardé collé contre moi après, pendant qu'il buvait son lait chaud !

alors voilà pour les news ! Priez pour qu'on ait du beau temps pendant notre petite vacance improvisée !

2 commentaires:

Karine a dit…

Profite en bien !!!! Et un beau "merde" pour avoir du beau temps !!!

;)

Amé a dit…

quelques jours de vacances te fera sans doute beaucoup de bien!!! J'espère que vous aurez de bon temps! Profites-en au max!!!