samedi 23 août 2008

on a enfin un été !!!

oui oui ! fin août toé ! c ben le temps !

Comme Théo a apprivoisé l'eau, on a décidé d'aller à la plage aujourd'hui ! C'était tellement cool ! Théo a trippé ! Et nous aussi juste à regarder les enfants jouer ds l'eau et avoir du plaisir ! Et une chance qu'on est arrivés assez tôt..... moi les foules je déteste ! Quand on est sortis du parc, il y avait une énorme file de voitures.... de l'entrée du parc d'Oka jusqu'à la 640... c fou, j'avais jamais vu une aussi longue file !

Théo voulait même pas sortir de l'eau pour manger... il avait peur qu'on ne lui permette pas de retourner !

Et fait cocasse.... Théo buvait sa petite boîte de jus de pommes...
Vous savez les chaises en toile qui se plient et qui ont un trou ds l'un des bras pour mettre une cannette ? Ben le monsieur à côté de nous sur la plage était assis là-dedans... Théo a été déposer sa boîte de jus ds le trou du bras de la chaise mdr ! Et il a crié : ha ha ! On a tellement ri ! Mon ti lou qui fait une joke et qui se trouve drôle ! Ça c de la maman tout craché ! Et le monsieur avait l'air ben déçu que ce ne soit pas une bière qui venait d'apparaître sur sa chaise !

Les enfants étaient claqués à la fin de la journée... pis moi aussi je vais vous dire !


alors je vous laisse avec des petits clichés de notre agréable journée !

2 commentaires:

Karine a dit…

Trop cute ton Théo !!! Il est comique lui !!!

Amé a dit…

tes enfants sont tellement cutes!!! Tes photos sont vraiment superbes!!! Ça été une superbe journée on dirait!!!