lundi 1 septembre 2008

1 seul mot d'ordre cette fds...

repos, repos, repos !
Comme mon potte a été malade (depuis vendredi), on n'a pas fait grand chose ce week-end... Et ça fait du bien des fois !

Alors vendredi, je fais la sieste avec Théo qui est fiévreux : on dort de 12h à 16h !!!! Yikes ! Le soir, j'avais un souper avec ma chum Karine et je ne suis pas rentrée super tard... Là, je suis en train de manigancer hi hi ! Peut-être qu'elle pourrait devenir ma belle-soeur ??? :o)

Samedi matin, Théo fait encore de la fièvre... Samedi pm, je pars magasiner avec ma citrouille pour profiter des soldes chez Clément et on termine la pm dans la piscine de mes parents. Pendant que je me baigne avec ma pitoune, mon papa lave ma voiture... Je suis gâtée hein ? Mon père se demandait d'ailleurs comment je faisais pour voir à travers mon pare-brise.... oups ! Samedi soir, Théo file déjà un peu mieux...

Dimanche matin : Théo est bien et ne fait plus de fièvre... Bon ! On peut aller au centre de la nature à la fête de la famille ! On y va à tous les ans... Mais l'idée ne plaît pas à mme citrouille... Elle désire plutôt faire de la peinture...

Maman est un peu frue, mais bon... je voulais aller là pour les enfants, pas pour moi ! En plus il fait chaud, et aller me sacrer ds une foule c pas mon fort... donc... avant-midi de peinture et de bricolage pour les enfants... Ensuite on va faire l'épicerie (pas faite depuis euh... 2 ou 3 semaines !)

Dimanche pm, je demande à mon chum si ça le dérange que je fasse la sieste avec Théo... Je dors avec mon potte de 13h à 16h ! Pendant ce temps, ma citrouille en profite pour passer du bon temps seule avec son papa... Au menu : trottinette, baignade ds la pateaugeuse et jeux sur l'ordi...

Aujourd'hui, les enfants se lèvent à 6h30, donc c la grâce matinée ! mdr ! matinée à jouer dehors... après le dîner, papa se couche avec ti-loulou et je retourne chez mes parents pour me baigner avec ma citrouille ! En revenant à la maison, les enfants se baignent ds la pateaugeuse... Faut en profiter hein !

Pour souper, on a mangé des bons hamburgers sur le BBQ (mon chum fait vraiment du bon BBQ), on a ensuite donné les bains, lavé les cheveux, sécher les cheveux et fait du colle-colle jusqu'à l'heure du coucher !

Là, notre fds est finie pis je voudrais donc qu'elle continue ! Avec le beau temps au rendez-vous, ça donne pas le goût de rentrer au travail mettons... mais bon, faut ben gagner sa vie !

1 commentaires:

Amé a dit…

ça doit tellement faire du bien dormir comme ça... J'espère que Théo va mieux maintenant!

Je te passe une nouvelle tag, va voir sur mon blog!