mercredi 17 septembre 2008

ben non je déprime pas...

c juste que j'ai décidé de réfléchir tout haut ! mdr ! Mais ça ressemble souvent à ça ds ma tête.... et c pas de la déprime... c mon quotidien ! mdr !

bon j'ai quand même une petite raison de déprimer un peu... ça l'air que Théo régresse à la gardo :o(
Lui qui depuis son opération aux oreilles avait changé du tout au tout...
Bon y'a les dents c sûr... mais je suis vraiment en train de me demander si y'a pas autre chose.... enfin.. il a r-v avec son doc en octobre.

Moi vendredi je vais passer mon test d'haleine pour la bactérie H pylori... faut être 3 heures à jeûn (pas d'eau ni de clopes)... je crois bien que Mme pylori loge encore ds mon estomac... je vous jure sans mes Lozec c l'enfer...

Aussi vendredi je vais chez la coiffeuse : je me fais teindre les cheveux en entier ! J'ai tellement de cheveux blancs que je ne peux plus les remonter :o(
Alors aux grands maux les grands moyens... j'hésite entre le bleu (vu qu'on est en campagne électorale) ou le orange Youppi... je vais sûrement me décider rendue là bas, ma coiffeuse me conseille tjrs bien !


Ben non ! je vais choisir un brun drabe ! mdr ! Mais sûrement qq mèches couleur flash !

Ces temps-ci je n'ai pas bcp de travail... ça me fait tout drôle, car j'ai l'impression que mon contrat ne sera pas renouvelé... peut-être pas non plus... à ce temps-ci c tjrs pas mal tranquille... j'ai donc fait une petite sieste en pm !

Du côté de ma scrap-vie, je suis en feu ! Mes doigts sentent le brûlé c pas mêlant ! Je suis rendue à 13 pages depuis jeudi soir dernier ! J'en profite, car ça n'arrive pas souvent !

sur ce cher lectorat, bonne soirée !

3 commentaires:

Karine a dit…

Bon parle moi de ça !!! Pis un petit relooking en plus!!! Good! Good !

Carolyn a dit…

Ahhhhhhhhh j'aime ça changer de tête! Tu nous montreras ça. J`suis due justement. Quand ça fait 3 mois que tu fais des queues de cheval parce que tu veux pas les peigner, t'es due lol

J'espère que c'est seulement une phase pour ton Théo :( +++++++

Amé a dit…

c'est tellement l'fun aller chez le coiffeur!!! Dommage que les cheveux pousse pas si vite qu'on aurait besoin d'y aller!!! Vite vite, une photo!!!