samedi 6 septembre 2008

des progrès tjrs plus grands....

mon potte m'impressionne tjrs plus de jour en jour.... depuis son opération aux oreilles, il a changé...
depuis qu'il a changé de groupe à la garderie, il a changé...

Pour le mieux... ds tout partout. Moi qui m'attendait à avoir un terrible two en puissance... non. Pas de terrible two... du tout ! Au contraire...

Vous savez quand Justine pleurait, Théo devenait agressif : il la tabassait,, lui tirait les cheveux... Ce soir j'ai vu la différence... j'ai compris qu'il y avait vraiment eu un déclic chez Théo...

Justine pleurait... Théo est allé se coller contre elle et il lui a donné le crayon et le papier qu'il avait entre les mains... Il a dit : tiens zussine !

Il fait de moins grosses crises, communique plus...
Je suis fière de mon potte ! Ça peut-être l'air de rien, mais pour lui, et pour nous, c une grosse victoire !

1 commentaires:

Karine a dit…

Wow c'est beau de lire ça !!! Je suis contente pour vous...