vendredi 5 septembre 2008

quelle semaine !

je vous avais parlé de Justine qui était malade...
mercredi la fièvre était tombée et elle semblait mieux... mais jeudi matin elle a vomi :o(

Elle faisait pitié la pauvre chouette... depuis mardi que je l,avais avec moi à la maison et elle était ben fine, elle me laissait travailler.. mais jeudi elle voulait que je reste près d'elle tout le temps.... ce que j'ai fait... je l'ai gardée ici aujourd'hui aussi, mais là elle est guérie pour sûr ! Quand elle commence à répondre et avoir la répartie facile, c bon signe !

Alors j'ai un peu de travail à ratrapper...

Aujourd'hui ça été une vraie belle journée mère-fille !
Après avoir été porté mon potte à la gardo, je me suis rendu chez Zellers avec Justine... et je lui ai acheté le toutou Pet Shop dont elle rêvait depuis un bon bout de temps ! Il était en spécial, donc c'était l'occasion ! Elle était vraiment super contente ! J'ai aussi acheté un nouveau truc pour les Smartville de Théo... je crois qu'il y en a des nouveaux de sortis ! Ensuite on est revenues ici et Justine voulait enregistrer son toutou sur le site web... quand on entre le code y'a des jeux à faire ! c super cool !

Après on a fait du scrapbooking ensemble et je devais passer au bureau chercher mon chèque vers 11h30. On a été dîner chez Mikes après !

L'après-midi a passé vite ! J'emmène Justine chez mes parents et mon père m'accompagne chez Ikea pour aller chercher le matelas du nouveau lit de mon ti-potte ! À l'âge qu'il est rendu, c ben temps que je le sorte de sa bassinette bonyenne ! Tk, je veux refaire la déco avant de le mettre ds son lit, donc c pas avant un bout encore... En revenant du Ikea, je me suis baignée chez mes parents, car il faisait vraiment chaud... À 16h je suis allée chercher Théo à la gardo et en revenant ici il a demandé à se baigner ! C cool il touche au fond de la piscine ! Donc je lui mets des flotteurs et je le laisse aller.... il ne fait que marcher ds la piscine... ça n'empêche pas qu'il avale une tasse de temps à autre ! mdr ! Mais il revient la tête à la surface sans pleurer !

Il se développe tellement vite ces temps-ci... depuis son opération aux oreilles en fait... il parle plus et on peut avoir bcp plus d'interactions avec lui.. Il me dit de gros «t'aime maman», demande avec des mots (et non des cris) quand il veut qq chose, fait des choix... bref c encourageant.

Alors je me demande si c'était la dernière journée de baignade de l'été aujourd'hui ?
On est quand même en septembre... Et il fait noir de plus en plus tôt le soir... c assez déprimant...

J'en suis aussi à ma 3e journée sans Lozec.... Pour passer mon test pour la bactérie H pylori (test d'haleine), je dois avoir arrêté mes Lozec 2 semaines avant.. Je m'en sors avec des Tums pour le moment, mais j'essaie de faire attention... Je n'ai pas coupé le café... Si j'avais fait ça, je serais roulée en boule sur le plancher à me ronger les ongles en disnt « 2semaines, 2 semaines, 2 semaines » ! mdr !

Sur ce, bon week-end à tous !

1 commentaires:

Karine a dit…

Wow !Que de bonnes nouvelles! J'ai tellement hâte d'avoir du bon temps comme ça avec Lou !Elle est vraiment rought avec nous ces derniers temps...