dimanche 28 septembre 2008

une semaine de fou

je suis crevée

de 1, ma maman a été à l'hôpital pour une pierre au rein... elle est d'ailleurs encore pognée avec... elle doit attendre un appel de l'hôpital St-Luc pour la faire désintégrer au laser...

de 2, j'ai pogné un $/?%??&**( de rhume et mes enfants aussi
Théo a une sinusite en plus
vendredi, je devais aller voir l'ergo avec Théo
Habituellement, c mon papa qui m'accompagne.... je déteste aller là seule
premièrement, je fige devant ce médecin, je ne sais pas pourquoi
deuxièmement, je suis tjrs super méga agressive quand je sors de là

Là, mon père ne pouvait pas m'accompagner, car ma maman sortait de l'hôpital et mon fréro revenait de voyage... alors c ma meilleure amie (et marraine de Théo) qui est venue avec moi.... pour ceux qui connaissent Brigitte, ça ne vous surprendra pas si je vous dit qu'elle est arrivée avec son pad de feuilles pour prendre des notes ! Et comme je lui avais «donné la permission» de poser des questions ben... mdr ! Une chance que je l'ai elle !

Pour une fois, je me rendais chez l'ergo le coeur léger pcq Théo a fait d'énormes progrès depuis la dernière visite...
Mais l'ergo se concentre sur les trucs qu'il ne fait pas encore et non sur les progrès... elle a dit que son développement était rendu à 18 mois environ... Ce n'est pas un retard énorme et facilement ratrappable...
Moi je lui disais tout ce que Théo faisait de nouveau, tentais de la convaincre que depuis que mon potte avait ses tubes ds les oreilles, il avait changé...

Mais elle me «montrait» que tout était loin d'être au point....
ex : elle demande à Théo : il est où ton nez ? (Théo sait où est son nez bordel !!!!!) Mais Théo, au lieu de répondre, a répété la question... elle a donc conclu qu'il faisait de l'écholalie...

Comme d'habitude, je suis sortie de là le coeur brisé et enragée... je ne vous dis surtout pas ce qui se passe ds ma tête ds ce temps-là...

Je suis rentrée à la maison avec fiston que j'ai fait dîner en lui répétant que moi je l'aimais et que je le trouvais bon... que j'étais fière de lui... J'ai fait la sieste avec lui en pm... Un moment donné, il s'est réveillé et a passé son bras autour de mon cou... puis il s'est rendormi... À son réveil, il m'a collé et m'a fait tout plein de câlins... il est tellement fin ! Vendredi soir mon frère est venu nous raconter son voyage et nous donner les souvenirs qu'il nous avait rapportés !

Samedi, après, les cours de ballet de Justine, je suis passée voir mes parents. Mon chum revenait de la clinique avec Théo (sinusite) et il allait se coucher avec lui en pm. Ma citrouille est restée chez mes parents, car je devais aller magasiner et elle ne voulait pas venir... J'ai donc magasiné SEULE ! wow ! Le bonheur ! mdr !

Devinez ce que j'ai acheté ? Ben oui, des vêtements pour mes 2 tits-amours ! mdr ! J'ai finalement trouvé des pyjamas à pattes plus grands que 24 mois 1 Chez Sears, ils en ont jusqu'à 5 ans ! Sauf qu'ils sont en polar... j'en veux en coton aussi...

Aujourd'hui on a fait du réaménagement de bébelles et du ménage, puis l'épicerie !

alors voilà !

2 commentaires:

Karine a dit…

Tu sais que ton petit Théo a déjà le plus important...Ton amour, l'amour inconditionnelle de sa maman ! Lâche pas !

++++++++++++++++++++++++++++++

Amé a dit…

ma belle bilou... il faut pas ce décourager... Les mamans, ça connaît pas mal plus leur enfants qu'un médecin! Je bis Karine, le plus important c'est ton amour!