lundi 22 septembre 2008

les petites merveilles

souvent, je pense à combien je suis choyée...
j'ai un chum qui m'aime et que j'aime depuis 14 ans
un bon emploi, qui paye bien, qui me permet de me dépasser, mais surtout que j'aime bien malgré toutes les récntes remises en question...

Mes parents sont aimants et disponibles pour nous, mon frère aussi et nous sommes proches. J'ai un merveilleux petit chien, une belle maison...
Mais tout ça prend son sens grâce à 2 petites merveilles...
Après de sérieux pourparlers avec mon conjoint récemment, ils resteront 2, et je m'apprête à sortir les trucs de bébé des bacs, les photographier et les vendre. Avis aux intéressés.

Je crois que je chemine assez bien dans ce deuil maintenant que la décision finale est prise. Je vais consacrer mes énergies à mes 2 petites merveilles, car de l'énergie, ils en demandent ! Il y a de ces jours où je me dis qu'en les vendant, je pourrais rénover ma maison au complet ! mdr ! Mais ça servirait à quoi d'avoir une belle grande maison vide ?

Théo continue ses progrès; il commence à faire de courtes phrases et à répondre aux questions. Je suis tellement fière de lui ! Ma citrouille elle, elle m'épate toujours par son intelligence rationnelle et émotionnelle.

Ce soir, avant l'heure du dodo, mes 2 petites merveilles et moi étions dans mon lit à regarder Toupie et Binou... Une petite merveille dans chaque bras et je me demandais bien ce que je pouvais espérer de plus de la vie...

Je continue d'avoir des rêves... des rêves pour moi, pour mon couple et pour mes enfants. Mais en ce moment, je profite de cette plénitude qui m'emplit; car tôt ou tard elle se perdra... pour mieux revenir ! ;o)



2 commentaires:

Karine a dit…

C'est exactement comme ça que je vois la vie !!! ;)

klolo a dit…

oh que oui tu as 2 petites merveilles!!! si ton deuil est fait pour la famille... passe à autre chose, je suis dans le même cas que toi... sauf qu'en plus , l'homme est coupé hihi!! me reste qu'à déballer les vingt quelques caisses de linge et trucs de bébé pour tenter de tout vendre ça!!!

Ils ont tellement grandit tes petits et ils sont beaux comme des coeurs!!