mercredi 10 septembre 2008

si jamais vous écoutez la boutique TVA

vous y verrez certaines de mes pages de scrapbooking !
J'ai eu un contrat avec eux pour faire des pages avec leur kit !
Je suis pas mal fière ! Surtout qu'ils avaient l'air contents de mon travail !

J'ai d'autres pages de faites, ainsi que 3 chatterbooks... je remets ça vendredi !
Je suis bien contente. Je crois que ça donné de beaux résultats !
C'était ça le projet dont je ne pouvais, ou je ne voulais plutôt, parler !
Avec l'$ que ça va me donner, je vais aller habiller mes mousses pour la rentrée ! J'ai hâte ! Vente deux par deux et Krickets avec ma copine Marie-Josée ! wou hou !

Autre sujet chaud : j'ai inscris mon potte à des cours de natation ! Question qu'il ne perde pas son amour de l'eau pendant la saison froide ! Justine poursuis son ballet... Alors nos fds seront pas mal occupées !

Sur ce bonne journée les ti namis !

2 commentaires:

Karine a dit…

Wow c'est cool ça !!! Big star ! Mais je ne pourrai pas les voir malheureusement ;)

Amé a dit…

Félicitation pour ton contrat! C'est une bonne visibilité!!!

C'est génial pour les cours de natation de ton pot!!! Mon chum a longtemps été sauveteur national et il a toujours dit que les cours devrait être obligatoire... C'est une bonne base que tu offre à ton fils!