mercredi 1 octobre 2008

mon voisin d'en face

y m'énarve !
fermez vos yeuz et imaginez....

cinquantaine, grosse bédaine (qu'il se plaît à exhiber), stationne tjrs sa voiture en face de chez MOI pcq il a son criss de bateau ds son entrée....
Y M'ÉNARVE !

M. du colon semblait avoir une vie assez tumultueuse... je le soupçonne de faire du trafic de voitures (ou de pièces de voitures du moins)
Jusqu'à tout récemment, il y avait chez lui : sa femme (la guerda), sa fille (la pétasse) et les multiples bozos de sa fille... tous avaient leur voiture.... parkées devant chez MOI

mi-été, la police retontit chez m. du colon... Je vois sa femme entrer ds sa voiture (garée en face de chez MOI) parler au cellulaire, puis sortir parler avec les policiers...

depuis ce jour, plus acune trace de sa guerda, ni de sa pétasse... la porte de devant a été changée...
là y'a au moins un autre homme qui vit avec lui... des fois 2 si je me fie aux voitures qui dorment devant chez MOI... mais y'a une guerda #2 aussi, qui est apparue ds le portrait....

probablement que guerda # 1 a surpris le colon avec guerda # 2 ds son lit... elle lui a fait une crise, il l'a menacée, elle a appelé la police. Elle a fait ses valises et pour pas qu'elle revienne chercher du stock en cachette, le colon a changé la porte... Probablement que personne ne lui a dit qu'on pouvait simplement changer la serrure...

Bref j'ai une idée de scénario moi là ! mdr !

****************************************************

Trève de plaisanterie je file un mauvais coton... Et y'a mon chum qui vient de se réveiller, qui a finalement accepté de descendre de son nuage et venir me rejoindre dans la vraie vie pour livrer ce qui sera sûrement la plus longue bataille de notre vie, et j'ai nommé : le potte, Théo, mon ti-loulou. Ça fait mon affaire qu'il ait décidé de voir plutôt que de regarder... pcq même si je suis entourée de gentilles personnes qui me supportent (certaines que je connais à peine), j'avais besoin de mon chum là-dedans...

J'ai eu de petites nouvelles concernant mon potte, mais je vais vous en parler en temps et lieu... pour l'instant ce n'est pas assez concret.

Vendredi je dois aller chez le dentiste (misère de misère) et Justine aussi. J'en profite donc pour passer la journée avec elle, l'emmener au resto et on va sûrement décorer pour l'Halloween... Samedi je fais couper les cheveux de Théo et dimanche s'il fait beau on va peut-être aller aux pommes (faut encore que je convainque mon chum...)

alors me reste une seule petite journée de travail demain et enfin la fds !

1 commentaires:

Amé a dit…

trop drôle ton histoire de voisin!!! Au moins, ça te fait un beau téléroman en direct devant chez toi!!! Sans farce, je sais bien que c'est pas trippant des voisins comme ça!