dimanche 19 octobre 2008

des petites victoires

il faut quand même les savourer
entre les crises, les tapes, les cris... elles sont là... les petites victoires de mon potte

Justine a un jeu de mémoire composé de planches de jeu et de cartes. Il y a plusieurs thèmes : fruits, légumes, animaux, etc.
Le but est de matcher correctement les cartes sur les planches. Ex : Mettre la carte de la carotte sur l'image de la carotte qui figure sur la planche. Mon ti potte est vraiment bon ! Il les matche toutes !

Aussi, on a un jeu de Winnie... un téléphone. Sur les touches, il y a des images des personnages de Winnie. Et le téléphone demande : où est tigrou, où est coco lapin etc. Ça aussi mon potte est vraiment bon !

Je sais que l'autisme n'a rien à voir avec l'intelligence... mais bon, j'en étais venue à me dire que mon fils est un épais ! Ça l'air de rien... mais ça fait ma journée tout ça ! Je suis tellement fière de lui ! Aussi, Justine avait un chandail avec des citrouilles... il a pointé les citrouilles et a dit : Halloween ! Il n'a pas dit citrouille, mais Halloween ! C un bon lien ! Il commence à catcher des trucs plus abstraits.

Et devinez quoi ? J'ai un r-v avec ma doc mardi pour Justine et je vais pouvoir lui demander un papier pour le CLSC et peut-être venir à bout d'avoir des services !

J'ai vraiment passé un beau week-end ! Vendredi en plus j'ai acheté plein de vêtements à la vente Krickets ! J'étais avec ma b-s... on a attendu longtemps pour entrer par contre... mais c'pas grave... ça nous a donné l'occasion de jaser... comme il ne nous arrive pas souvent !

2 commentaires:

Miss Caprice a dit…

Comment?? encore dépensé?? :) Bravo à ton potte!

klolo a dit…

Génial si ton p'tit poutte t'émerveille comme ça, à ma dernière visite sur ton blog tu semblais vraiment atterrée et là je te lis et je vois de la lumière!! très heureuse!! Bonne semaine xx