samedi 25 octobre 2008

tu parles d'un temps moche

eille méchant week-end toé ! un temps pour dormir toute la journée... malheureusement, la température moche ne semble pas affecter mes 2 tornades... elles tourbillonnent malgré la grisaille !

mais laissez-moi plutôt vous parler de vendredi dernier...hier
je suis en congé le vendredi... habituellement, je fais le ménage, un peu de popotte... l'autre vendredi d'avant, j'avais été à la vente Krickets avec ma b-s (ahem ! belle-soeur ;o) Maud), mais j'avais eu le temps de faire du ménage le jeudi...

alors... normalement, j'aurais fait mon ménage hier, MAIS....
mais je filais vraiment vache. Alors j'ai été me magasiner qq morceaux de linge, dont un manteau d'hiver (yaaaaaaacheeeee !), puis qq morceaux pour mes mousses (ben oui ben oui je sais... ils en ont assez ! mais bon, c ma drogue !) et finalement une laisse pour mon chien. Je reviens chez moi épuisée passé 13h, j'ai faim, je n'ai pas dîné et je me sens cheap d'avoir laissé la maison ds un tel état. Alors je dîne en me disant que j'allais au moins ramasser et passer l'aspirateur. Toutefois, j'avais une énorme migraine qui me tenaillait depuis le matin. Après avoir téléphoné à ma mère, je me couche, suivant ses bons conseils. Elle m'offre de me réveiller à 14h45 puisque j'ai un r-v chez le vet avec Bilou à 15h. Sauf que je dors tellement dur que je n'entends pas le téléphone qui est ds le lit à côté de moi, le croirez-vous ?!

c pas des farces ! J'ai jamais dormi comme ça de ma vie... enfin... finalement je me réveille à 15h en panique, pogne le chien et me sauve chez le vet. Après examens, Bilou est officiellement à la diète et il sera suivi en clinique de perte de poids ! Non mais, c tu pas du service ça ?! Quand je pense que nous, on attends des mois pour des suivis de santé pfffffttt ! Et tout ça est gratuit.

J'ai donc commencé la diète de Bilou hier.... il n'a pas trop l'air de se mourir de faim à date ! Et tiens, comme je me sentais coupable de lui manger ds la face, j'ai décidé de couper mes snacks de soirée (adieu pinottes au miel....) Non mais quoi ? Faut être solidaires ds une famille !
Aujourd'hui on a fait l'épicerie (pas de ménage encore, ça ira à demain) et on a été souper chez mes b-p ! Ah et demain, c moi qui aura le privilège de faire la sieste avec mon potte !

tourelou les amis !

0 commentaires: