jeudi 24 juillet 2008

quand on se pose trop de questions...

Quand Justine était bb, elle pleurait tout le temps...
Je me suis tellement posé de questions... pourquoi pleurait-elle ainsi ?
Je l'ai analysée de fond en comble, et moi aussi, je me suis analysée...
Finalement, je n'ai jamais rien trouvé...
Je m'étais dit qu'au prochain bb, je ne perdrais pas de temps comme ça...
J'allais consoler bb qui pleure sans trop me poser de questions.
C'est ce que j'ai fait pour Théo qui a vraiment été un bon bb...

De lundi à mercredi, alors que nous étions en vacances à Québec, Théo a pleuré...
Souvent... Et là je me suis demandé : il a mal aux dents ? aux oreilles ? J'ai analysé ses réactions hors-norme... il tape, il crie, etc. à la moindre contradiction... il est fatigué sûrement ? puisqu'il est peut-être autiste, il faut considérer ça ds ses réactions aussi ?

Pas moyen d'aller manger au resto, ni de dormir... Théo hurle.

Aujourd'hui, nous sommes restés à la maison. Théo était de bonne humeur, joyeux, souriant, colleux...

ma conclusion : Théo préfère être ds ses affaires... comme sa maman !

Maman a trouvé ses premières vacances en famille difficiles... Maman avait le goût de pleurer... et de se sauver... Grand-maman a gardé Justine aujourd'hui pour permettre à la maman fatiguée de faire une sieste... Merci à mes parents de tout faire pour nous faciliter la vie...
Maman a dormi de 12h30 à 16h15 !!! Maman voit l'urgence d'aller chercher ses médicaments demain...

je vous laisse des photos de la fête à Théo et si ça vous tente de voir quelques clichés de nos vacances, rendez-vous au

http://biloutipou.spaces.live.com/





2 commentaires:

Karine a dit…

Je pense beaucoup à toi et espère que tu va un peu mieux...Pas évident de tout gérer...
Bon courage ! ;)
+++++++++++++++++++++

Marie (Marie-Bé) a dit…

Prends bien soin de toi!

Trop cool ce gateau de Toupie et Binou!!!!