dimanche 8 juin 2008

une proposition

j'ai eu une proposition en lien avec mon loisir préféré cette semaine... bien que j'ai décidé de la décliner, j'avoue que ça m'a fait une petit velours de voir qu'un oeil extérieur me considérait comme une personne «reconnue par ses pairs»...

ouan pis dépêchez-vous de me reconnaître pcq bientôt, vous ne me reconnaîtrez plus... pcq j'ai moi-même de la peine à me reconnaître... ce qui était, au début, de simples troubles de concentration et des oublis occasionnels est en train de me ruiner le quotidien ! Après ce trou de mémoire que j'ai vécu jeudi (et heureusement que je n'étais pas seule), j'ai la chienne... ça m'a vraiment foutu la trouille ça... Je vais prendre un r-v chez mon doc dès lundi... je vais aussi lui parler d'un autre problème qui traîne depuis quelques semaines...

Changement de sujet, Théo en est à sa 2e semaine de traitements chez le chiro...
on semble voir une différence, mais ce soir il avait mal à l'oreille... du moins je crois...
Vivement le 18 juin que j'aille chez l'ORL avec lui...

En attendant, il fait beau et chaud.... alors essayons d'être positif et laissons entrer le soleil ds notre coeur !

s'ti que j'suis poèèèèèèète !!!! hi hi !

ha pis on va bientôt faire une vente de garage ! on va se débarasser du stock de bébé...

... pourquoi j'écris ça les yeux ds l'eau moi ?!

1 commentaires:

Amé a dit…

ontente de savoir que Théo va mieux grace au chiro... je suis certaine que ça va beaucoup l'aider!!!