lundi 17 mars 2008

ha...... sti !

on annonce encore de la $//?%&*&??% de neige cette semaine !
Je vois mes sandales dans ma soupe !!!!


Bon ceci dit, je vous annonce que....

Théo n'est plus malade ! Bon on aura un petit break d'une semaine j'imagine...
Aussi, il fait plein de nouveaux trucs : m'envoyer des becs soufflés, demander ses crayons, faire du charme (consciamment) et dit encore plein de nouveaux mots... Sa dernière phrase : Regarde.... une suce ! (en voyant sa suce à un endroit inhabituel)

Mais je suis allée chez l'ergo vendredi (merci papa d'être venu avec moi) et je suis un peu inquiète... Côté moteur ça va bien, même la motricité fine... y'a juste le côté social qui chicote l'ergo... et c vrai que Théo a plusieurs caractéristiques autistes...

Même que depuis hier, il ferme bcp les portes... genre quand il est ds une pièce, la porte doit être fermée...
Enfin.... je vais attendre et voir...

Ma fille elle... elle fait fondre mon coeur ces temps-ci...
Elle parle de son mariage mdr ! Elle dit qu'elle va s'acheter une grande robe blanche... et elle m'a demandé si j'allais lui acheter un gros bouquet de fleurs... Elle me dit aussi : quand je vais être une maman, toi tu vas être une grand-maman hein ?

mdr ! eille là !

Je pourrais l'écouter me parler de ça des heures et des heures... elle a de si beaux rêves... À quel âge abandonne-t-on ces beaux rêves ? J'espère juste qu'elle va continuer de rêver comme ça...
Aussi, elle est rendue tellement bonne en dessin ! C fou ! Elle dessine des animaux, des beaux bonhommes...
Bon d'un autre côté, elle agit comme une ado aussi ces temps-ci ( elle nous challenge, nous rit ds la face )... y'a de quoi perdre son sang froid je vous jure !

Je termine en envoyant des petits ++++++++++++++ à ma maman malade... elle se tape (encore) un rhume... celui de Théo sûrement, pcq elle est venue garder toute la semaine dernière !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cute le mariage. Ne te décourage pas trop avec ton Théo. Il faut plusieurs tests avant de déterminer si un enfant est autisme.

En passant, j’ai été taggé par Lilas Japonnais. Je te tag Scrapzine donc à mon tour.

voici les thèmes...

- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser