dimanche 2 mars 2008

ma semaine... et autres banalités

ben voilà... en début de semaine (lundi), Justine avait son premier r-v chez le dentiste. J'étais craintive car mon chum et moi avons tous deux une énorme phobie du dentiste... J'avais tout de même préparé le terrain... j'avais emmené Justine lors d'un de mes examens pour lui permettre de se familiariser avec l'endroit, la chaise et tout. Alors aussitôt assise, ma citrouille a ouver grand la bouche ! Elle était vraiment drôle !




Aussi, mon potte était encore malade lundi, je suis donc restée à m'occuper de lui... Mardi : Justine vomit ds son lit le matin... elle vient se coucher ds notre lit et je remarque qu'elle a le front bouillant... donc on file à la clinique dès 7h30... mais la fièvre était déjà disparue...

Vendredi je suis allée faire toiletter mon Bilou... Dieu qu'il en avait besoin !






Aujourd'hui nous sommes allés à la cabane à sucre ! On a eu une tellement belle journée ! Il faisait beau, les enfants étaient contents, bref, ce fut un succès !

On s'est couchés tard en fds.... je dors debout malgré le café... et une autre semaine qui commence... ouf !

0 commentaires: