dimanche 9 mars 2008

ma vie est un jardin de givre....

pu capable.... PU CAPABLE PENTOUTE !
je me console, on est tous ds le même bateau...

et on le voit sur le visage des gens : l'écoeurement... doublé d'impatience... partout où je vais, je le vois... les gens en ont assez !

Non seulement ça... Théo est encore malade ! Il fait pas mal de fièvre... Fidèles à nos habitudes, on va donc à la clinique samedi... il n'a rien... pourtant, il se tire encore les oreilles, se frotte les yeux et la tête. Ça fait 2 jours qu'il est fiévreux...

Et une autre chose : le foutu manteau d'hiver de ma fille... y'a un mois ou deux, on avait contacter «urgence-mamie» qui avait réparé la fermeture éclair... je voulais tellement que le manteau se rende à la fin de l'hiver... mais bon l'hiver s'éternise et le manteau est mort samedi.... mon chum avait réparé la fermeture, encore, mais elle m'a éclatée dans les mains... en plusieurs morceaux... Bon essayez de trouver un suit d'hiver qui a du bon sens en mars... En attendant, Justine avait le manteau de Théo, celui que j'avais acheté pour l'an prochain... un peu petit, faut le dire, qui ne matchait pas pentoute avec la salopette de Justine... et elle avait l'air assez bizarre avec un manteau de garçon.... Ceux qui me connaissent savent que c contre ma nature de laisser ma fille se promener avec un suit qui ne matche pas...

Donc... aujourd'hui, je me rends au Clément du Centropolis... si y'a une place où il était susceptible de rester des suits, c là... j'étais prête à me contenter d'un Gusti même... mais il ne restait rien de sa grandeur... RIEN ! Alors je décide d'aller voir chez Sears... dernier recours... ben j'ai trouvé ! Un Osh Kosh en plus... à 30 $ ! Méchant bargain ! Et il va lui faire l'an prochain c sûr... Le seul problème, c que, étant au Carrefour, je n'ai pu résister un petit arrêt chez Souris Mini... et là... ça m'a coûté plus cher que 30 $... Yikes !

Pendant que j'étais chez Clément, j'en ai profité pour faire essayer des vêtements deux par deux à Justine ! Pcq j'ai une charmante (super cool, débile, aimable, généreuse) amie qui m'invite avec elle à la vente d'entrepôt ! wou hou ! Sauf que les vêtements Krikets pour fille n'étaient pas arrivés... donc faudra retourner pour des essais...
alors je vous laisse sur des photos de ma cour.... Notez qu'il y a une glissoire sous la neige, à côté du montant des balançoires



0 commentaires: