samedi 29 mars 2008

perspicacité quand tu nous tiens

la madame a ben hâte à l'été !
j'en peux pu de tjrs voir mes enfants (et moi) malades !

mes 2 amours ont une otite !
et pas de fièvre là...
une chance que je suis assez perspicace... je le vois tout de suite quand y'a qq chose qui cloche...

bon 80 $ d'antibios.... + une belle entérite pour Justine (et moi la semaine denière)
tk ça va ben !

Mon papa qui a été à l'hosto la semaine dernière, ma mère qui se tape une bronchite... même Bilou a la diharrée ! tk venez pas chez nous ! mdr !


Bon je ne suis pas aussi assidue que je voudrais sur mon blog... mais je ne crois pas avoir un lectorat bien nombreux alors..... mdr !

2 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit…

Soignez vous bien! Et je vais dire comme toi: À quand l'été!

Anonyme a dit…

Oh! boy.... C'est un vrai laboratoire à bactérie chez vous. J'espère qu'avec le printemps qui arrive (du moins je l'espère) vous allez arrêter d'être malade un tout p'tit peu. Soignez vous bien!!!!