mercredi 27 février 2008

encore taguée...

bon la tague de Scrapzine astheure... j'peux pas dire que je trippe sur c genre de truc... enfin...

voilà j'ai été taguée par Lilas Japonais et Tweeety... et je vous dis tu suite que je ne fais pas la tournée des blogues pour voir qui l'a eue ou pas...

Bon j'ai l'air de mauvaise volonté là.... c pas le cas !



SI J'ÉTAIS....

1 - Un sport: LE SEXE ! pouhahaha ! Mais non je blague ! quoique.... non si j'étais un sport, je serais le hockey ! J'adore le hockey, depuis que je suis au primaire.

2 - Un ustensile de cuisine: hum... ben c pas exactement un ustensile... mais je serais une cafetière ! Pour la raison évidente que sans mon café (mes cafés ?) en soirée, je serais couchée à 20h... et je n'aurais plus de vie !

3 - Une chanson: Enjoy the silence de Depeche Mode

4 - Une saveur: Aigre-douce ; ça cerne bien ma «dualité»

5 - Une voiture: Une Quest de Nissan ! Assez fort pour lui mais conçu pour elle ! mdr !

0 commentaires: