lundi 18 février 2008

problème existenciel de femme....

en avez-vous ?
J'ai découvert, en fds, que j'en avais un gros....
les vêtements ! Je suis allée magasiner vendredi avec ma maman... Quelle belle journée ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie seule avec ma mère...
J'ai adoré ma journée... Bon, j'allais magasiner pour moi... pour dépenser un certificat-cadeau. Pouvez-vous imaginer que je suis revenue avec 1 seul ti cri*** de chandail ?! Et que j'ai dépensé près de 300 $ de vêtements pour mes mômes ?

Mais.... j'adooooooore magasiner pour eux ! Je trippe littéralement ! Ils ont trop de linge.... Je suis même trop gênée de dire ici combien de paires de pantalons leur placard contient... Et je suis hyper méthodique : tout est classé par type, puis par couleur... Je ne sais pas encore si, dans mon cas, il s'agit d'une qualité, d'une manie ou d'un cas d'internement ! mdr ! Enfin, je suis de celles qui achète ses boîtes de papiers mouchoirs en fonction de son décor (je suis certaine que certains beaux-frères ne comprennent pas ce geste féminin !) alors imaginez le reste mdr !

Non seulement ça, mais j'ai racheté quelques trucs dimanche.... je suis une incorrigible... Voilà, avant je le faisais pour moi... mais depuis que je travaille à la maison j'ai lentement remplacé mes beaux vêtements par des semblables «confortables»... tant et si bien que j'ai peine à endurer qu'un pantalon soit ajusté à la taille... pour vous dire, je peux enlever mes jeans sans les détacher mdr ! Mais là catastrophe ! Quand j'ai une sortie pour laquelle je ne peux pas porter mes pantalons sport, je deviens blême, revire ma garde-robe sans dessus-dessous, me ronge les ongles... Pour cette raison, je pars souvent magasiner pour MOI.... sans revenir, toutefois, avec de quoi de potable à me mettre sur le dos...

Bah ! Je crois que j'aime mieux habiller mes enfants et me payer des trucs de scrap ! mdr ! Mais je vais être due pour un gros ménage ! J'ai tous les vêtements de Justine depuis sa naissance...Même chose pour Théo... Mon chum capote ! Alors je prépare une méga vente-débarras cet été !

Alors... suis-je la seule à avoir ce problème ? ça se soigne Docteur ?

0 commentaires: