lundi 11 février 2008

les antennes de super maman

Vendredi, je garde Justine à la maison puisqu'elle se remettait d'une entérite...
J'envoie Théo à la gardo et je passe une belle journée mère-fille avec ma citrouille ! En allant chercher Théo le soir, on me dit qu'il a dormi 1/2 heure le matin et 1h en pm... ce qui n'est pas ds ses habitudes du tout... je soupçonne donc que qq chose ne va pas, car malgré ces longues périodes de sommeil, il semble fatigué... de plus, il se frotte un peu l'oreille droite (mais ça, il le fait tjrs...)

Je convaincs quand même mon chum d'amener Théo à la clinique samedi matin pendant que je vais au cours de ballet avec ma citrouille...
Diagnostique : otite... asymptômatique, comme Justine... pas de fièvre, rien.

Bon, je me dis tjrs que je dois me fier à mon 6e sens...
Alors voilà... Théo est encore malade et il recommence à être congestionné de plus belle... demain nous allons chez le neuro et mercredi chez le pédiatre...
Ce ti loulou-là a vu plus de docs ds sa courte vie que bien des gens de ma génération...

En espérant que cela fasse arriver la chaleur plus vite, j'en suis à planifier mes vacances (encore)... après avoir zieuter Toronto, mon choix s'est arrêté sur la ville de Québec ! Moins long de route à faire et plein de belles choses à notre agenda : le Parc-Aquarium, le village vacances Val-Cartier, les galeries de la Capitale, peut-être un tour dans le vieux...
Aussi, j'ai trouvé un magnifique hôtel avec piscine intérieure, salle de jeux et jeux d'eau pour les enfants... bref, on est loin des cabins à l'aspect miteux de Wasaga-Beach, un endroit que j'avais regardé...

Reste à déterminer combien de temps on part... et à faire nos réservations !

0 commentaires: