mercredi 6 février 2008

the return of the inspiration !

ben oui ! je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu un mois de congé ou d'être allée à un crop, mais j'ai fait 4 pages et 1 carte aujourd'hui ! Un record je pense bien ! Pourtant, les papiers ne m'inspiraient pas trop à prime abord.... mais c'est la première fois que c'était facile à ce point ! Tout venait tout seul ! C'est bien juste si les papiers ne se sont pas placés d'eux-mêmes ! mdr !

*************************************************************************************

Bon pis on est encore malades ici... moi je tousse c'est l'enfer et ma voix me lâche.... Théo a encore le rhume + son asthme et Justine a eu la diharrée aujourd'hui... sérieux là, j'ai hâte à l'été !

En passant, une très gentille personne m'a donné bcp d'info sur l'asthme hier... pas parce qu'on se connaît bien, juste parce qu'elle est généreuse... Merci Isabelle ! Ça m'a beaucoup rassurée de lui parler un peu... je me sentais moins tu seule en tout cas !

Alors la semaine prochaine, Théo a 2 rendez-vous : 1 chez le neuro et un chez le ped... En mars, l'ergo ! Pis là, je dois prendre r-v pour moi (à cause de mon enflure qui part pas), pour mon chien (pour sa coupe de griffes et toilettage) et pour mon char (changement d'huile).

Aussi, faudrait que j'amène Justine chez le dentiste et l'opto... Vraiment là, mon idée de vendre ma maison et d'arrêter de travailler n'est pas si bête.... Même avec mes vendredis de congé je cours encore !

De plus, je commence à planifier nos vacances (tu seule)... si ça continue, je vais les prendre seule aussi ces vacaces !

Alors voilà... demain c'est jeudi, ma dernière journée de travail... et là oooooh ! il est tard ! Je file au dodo !

0 commentaires: