vendredi 1 février 2008

quelle semaine... ouf !

méchante semaine !
gastro, sinus, amygdales :o(
aujourd'hui je me sens mieux, mais je ne suis pas forte forte...
mes enfants aussi ont le rhume, quoique celui de Théo tire à sa fin...
Ma maman est venue garder Justine, cette semaine, puisqu'elle avait elle aussi vomi... et avait une bizarre de toux... crime une chance que je les ai mes parents... ils sont tjrs là pour moi, je suis vraiment chanceuse !

et là ben on est vendredi et je dois refaire du ménage mdr !

Petit update sur ma marmaille :

ma citrouille, depuis qu'elle a «décidé» qu'elle était propre la nuit, n'a fait aucun pipi au lit ! Quelle championne ! C'est la meilleure ! On est bien fiers d'elle et évidemment, on ne se gêne pas pour lui dire !

mon potte parle tellement c fou ! Aussi il est tellement chou ! Hier soir il était fatigué... il a été chercher un oreiller ds ma chambre, l'a amenée ds la cuisine et s'est couché dessus ! Je lui ai acheté un peu de vêtements cette semaine... un beau manteau en jean... il a l'air d'un ti bum avec ça !






bon voilà ! je vais me mettre ds mon ménage !

bon week-end !

Biloutipou et sa balayeuse en branle !

0 commentaires: