samedi 16 février 2008

la tête haute

J'ai de quoi me promener la tête haute aujourd'hui !
Ma fille, partout où elle passe, s'attire tjrs des compliments...
Ce matin je vais à la clinique avec elle.. ben oui Justine a une
otite :(

Enfin, après l'examen, elle demande au doc s'il peut lui donner des gants (de caoutchouc ? j'imagine...) le doc lui dit que bien entendu il va lui en donner, et même 2, puisqu'elle a été une très bonne patiente ! Elle s'est aussi attirée de la tendresse trop évidente de la part d'une vieille madame... enfin je n'aime mieux pas élaborer...

Après le souper on part à l'épicerie et ma fille se prend un petit panier... Évidemment, tout le monde la regarde en souriant... Rendues à la caisse, Justine se «sauve» pour aller demander un ballon... Quand elle revient vers moi, je lui dis de ne plus se sauver comme ça sans m'avertir... une employée de l'épicerie s'approche de moi et me demande :

-c'est à vous la petite fille ?
-euh.... oui....

-Elle est très polie... elle a dit s'il-vous plaît et merci... c'est très rare que je vois ça !

Eille là je vous jure que j'étais fière... et l'emballeur qui ajoute en rougissant : et elle a un beau sourire en plus !

Ah oui, des fois elle n'est pas du monde et je la venderais pas cher... mais même ds ce temps-là, je demeure convaincue que j'ai la plus belle et la plus adorable petite fille au monde !

En plus, vous auriez dû la voir hier soir quand je lui ai montré tous les vêtements que je lui avais achetés... Elle a voulu TOUT essayé... elle a aussi paradé devant nous et devant le miroir en complète admiration devant son petit moi...

Je l'aime tellement ma citrouille !

0 commentaires: