vendredi 4 janvier 2008

on recommence...

...la routine ! Enfin presque puisque mon ti potte est à la maison... c'est ma gentille maman qui le garde ! Il tousse encore... bcp moins par contre; on est sur la bonne voie ! Aussi, il progresse sans bon sens côté langage et logique... je suis tellement fière de lui !

Ma citrouille elle est ds une bizarre de passe... ces temps-ci, elle a une peur incontrôlable des sorcières...tout ça à cause d'une émission à ciné-cadeau ! pfffffttt ! C ben moi qui sais que je ne dois pas laisser écouter ciné-cadeau à ma fille ! C'était un film avec des genre d'éthiopiens tous nus... enfin, ça ressemblait à ça ! et ma pauvre citrouille a eu peur de la sorcière (un genre de mauvais esprit)... J'essaie tant bien que mal de la rassurer... mais bon, une peur comme ça c'est difficile à rationnaliser... elle a 3 ans et demi quand même... on pense tjrs qu'elle est plus vieille, car elle est tellement mature et tout... mais elle est encore une bien jeune enfant... alors elle sait que les sorcières n'existent qu'à la télé ou ds les livres... (car elle n'en a jamais vue dans la vraie vie; c'est l'explication que j'ai trouvée à lui donner mdr !), mais elle a peur quand même...


Ce soir on a enlevé ce qui restait de décos de Noël et le sapin... demain faudra ranger tout ça ! voilà ! je suis pas mal crevée et là je m'en vais m'amuser avec mon nouveau cadre numérique ! wou hou !

0 commentaires: