lundi 7 janvier 2008

vendredi... le jour J


Théo a eu son r-v chez l'ergo...
je suis contente (on avait peur qu'il soit rendu au secondaire avant qu'il n'ait son r-v mdr !), mais très anxieuse en même temps... j'ai peur de me faire dire que mon potte n'est pas «normal»... maudit on voudrait donc que nos enfants soient parfaits... et je dois me parler ds le casque pcq y'a une scène qui me trotte ds la tête... si on me dit que Théo est lent ou qq chose du genre grr.... je me vois en train de sauter ds la face de l'ergo ! Trève de plaisanterie (vraiment ?) je commence à me rendre compte, moi aussi, que je suis très surprotectrice de mon garçon... pis j'ai raison de l'être aussi !


Sinon rien de neuf à part d'éternels questionnements... je remets plusieurs choses en question ces temps-ci, plusieurs choses assez importantes, des trucs qui changeraient complètement ma vie... ça demeure ds ma tête pour l'instant... C ce qui me donne les bleus... enfin ! J'essaie de me tenir à jour ici, question de ne pas imploser... voilà !
Souhaitez-nous bonne chance pour vendredi...

1 commentaires:

Saxe a dit…

ahhh y'est tellement cute ton tit lapin!!
je vous souhaite le meilleur pour luir, mais peu importe ce qu'il a, il est tellement beau je suis sûre qu'il va réussir sa vie quand même;)