mercredi 2 janvier 2008

encore des antibios pour Théo

J'essaie de prendre ça avec un grain de sel... j'essaie de rester calme, de me dire que l'an prochain, ça sera moins pire... mais cr*** là... Théo est encore malade ! En fait, il n'a jamais cessé de tousser depuis 2 mois... mais là c pire... une toux de phoque comme dit ma doc...

Je ne suis plus capable de le voir malade... Crime laissez-le tranquille mon tit-homme ! Il a eu plus que sa dose depuis sa naissance... J'ai le coeur gros... et j'ai presque envie de le retirer complètement de la gardo...

Par chance, j'ai une maman en or qui va venir le garder.... Et un papa extraordinaire qui va venir porter ma mère chez moi et revenir la chercher...

Une chance que je les ai mes parents...
et bonne fête papa !!!! je t'aime !

0 commentaires: