lundi 21 janvier 2008

news-news-news

Ah quelle fin de semaine ! mon potte s'est fendu la lèvre après avoir planté en pleine face ! Sa soeur a voulu lui faire un câlin et Théo a perdu l'équilibre...

C'était la première fois que je voyais le sang d'un de mes enfants... ça fait mal au coeur d'une maman ça ! Mais bon c'était samedi et aujourd'hui ça ne paraît pratiquement plus !

Théo est aussi retourné à la gardo et le retour semble plus facile que je l'avais prévu... ben tant mieux ! Et je dois vous raconter...
mon potte, chaque fois qu'il fait un rot, on lui dit : «ah ! un bébé-burp!» les rots de mes enfants j'ai tjrs appelé ça comme ça !
au souper hier soir, Théo fait semblant de roter et dit : «bébé-bouuuuuerp !»

on a bien ri !

Et ce soir, je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma citrouille... madame a décidé :
qu'elle était propre la nuit
qu'elle arrêtait de sucer son pouce
qu'elle ne voulait plus son côté de lit (je l'ai enlevé coudonc)

et qu'elle n'avait plus besoin de ses doudous pour dormir

d'après vous, vais-je dormir cette nuit moi ? mdr !
on verra ce que ça va donner ! Mais je réalise que j'ai maintenant une jeune dame en devenir.... ouf !

De mon côté je commence cette semaine mon nouvel horaire de 4 jours de travail sur 7! wou hou ! Je suis tellement contente ! Y'a beau avoir de la noirceur, souvent, au-dessus de nos têtes... mais nous sommes tellement chanceux ! JE suis chanceuse ! J'ai un mari exceptionnel qui est aussi un papa merveilleux... des enfants tellement beaux et tellement allumés, un petit chien avec plus d'empathie que bcp d'êtres humains... J'ai un toit sur ma tête et j'ai assez d'argent pour acheter 1 gros casseau de fraises tous les jours au grand plaisir de mes rejetons qui les dévorent en collation !

Avec mon travail que j'aime bcp et des amis exceptionnels qui m'entourent (merci merci Bri ! merci de parler pour moi quand je n'ai pas de mots... merci d'être juste toi et d'être là depuis plus de 20 ans...) je peux sincèrement dire que je suis comblée !


**** ATTENTION ****

à la suite de ce débordement de bonheur, nous reviendrons à la programmation habituelle de chiâlage !


pouhahahaha ! j'suis drôle en plus !

ciao !

_________________

0 commentaires: