vendredi 25 janvier 2008

Théo sur une lancée !

ben oui ! à tous les jours il sort de nouveaux mots ! c débile ! Mercredi soir, il a formulé une demande tout seul (bon à part crier «zus zus zus» quand il veut du jus, il ne demande pas grand chose )


j'étais ds mon lit je parlais au téléphone... il s'est approché du lit et a dit : dans lit Théo !!!

je suis pas mal fière ! il ne fait peut-être pas de casse-tête, mais il parle pas mal !

(la madame a relativisé, mais pas complètement digéré) !!!!

ce soir en sortant de la gardo il a dit : y neize y neize !!!
Je suis tellement fière de lui !

*************************************


voilà ! aujourd'hui c'était mon premier vendredi de congé ! Vive la semaine de 4 jours ! Ce matin, je me suis rendue chez mes parents et ma mère a fait des gaufres maison ! miam ! Ensuite, j'ai fait du ménage ici ! OUF ! tk la maison est hyper propre ! Ensuite j'ai été à l'épicerie et j'ai acheté des pâtes fraîches un pain chaud... c'était super bon ! Et j'ai fait des biscuits pour dessert (bon c'était des Pillsbury, mais pas grave, y'en n'a déjà plus !)

Demain Justine a son ballet et après elle veut aller à la bibli ! Je ne sais pas trop ce qu'on va faire à part ça... mais là yé juste 21h45 et je dors debout !

alors a+

0 commentaires: