mardi 15 janvier 2008

encore un r-v chez le doc demain

avec le médecin de famille de Théo... pour évaluer sa toux (asthme)
parce que là, il tousse depuis 3 mois :(

Heureusement, mis à part ça, il pète le feu ! Hier on a tellement ri... il est allé boire ds le bol d'eau de Bilou mdr ! il s'est accroupi et a bu dedans... Bon, à part rire je me suis empressée de l'enlever de là quand même...
Théo devra sûrement retourner à la gardo bientôt... ça me rend triste, car je le sais bcp plus heureux à la maison... mais je n'ai pas le choix ! Ma mère ne peut pas tjrs venir le garder... déjà qu'elle est pas mal gentille de le faire... et mon père vient la porter et revient la chercher... Que ferais-je sans eux ?

Hier soir, après les bains, on a décidé de ne pas mettre la télé... alors mes 2 cucurbitacés s'en sont donnés à coeur joie ! On a fait la course ! C moi qui donnais le signal de départ et là Justine partait à courir, Théo à ses trousses ! Ça les a excités pas mal ! Bon c pas l'idéal avant le dodo, mais ils avaient tellement de plaisir...

Et savez-vous ce qu'elle a fait ma citrouille ? Elle a sorti ses couches de dodo du sac et les a classées ds son tiroir : toutes les pareilles ensemble ! Mon chum étonné vient me voir et me dit : Elle est ben comme sa mère !

QUOI ?! C pas tout le monde qui classe ses vêtements par type, puis par couleur ?! Tk, si elle rangeait aussi bien ses jouets je serais au 7e ciel ! mdr ! D'ailleurs, je classe aussi les jouets par types.... mais ça ne reste pas longtemps !

Bientôt je commence mon horaire de 4 jours semaine ! J'ai tellement hâte ! Je vais avoir du temps pour faire mon ménage, de la popotte... et du scrap aussi; faut bien que j'en profite un peu quand même...
Ça va quand même bien au travail; j'ai la chance de travailler sur 2 beaux petits projets que j'aime...

Aussi, à cette période de l'année, on commence déjà à penser aux vacances (et à ramasser les sous)! Si vous avez des suggestions de destinations-enfants, intéressantes et à prix abordable je les attends ! Je ne sais pas encore si on va se choisir 1 seul endroit et y passer quelques jours ou plusieurs petites sorties comme l'an dernier... ça mijote encore !

A+

Bilou
qui est contente de voir le soleil aujourd'hui !

0 commentaires: